1

PRM (Gestion de la Relation Prospects)

Francois

Dernière mise à jour il y a un an

Pour chaque campagne envoyée, le système crée un dossier sur la plateforme dans lequel il stocke vos contacts actifs : c’est le PRM (Gestion de la Relation Prospects).

On ne gère pas un PRM comme on gère un CRM (Gestion de la Relation Clients).

Pour une raison assez simple à comprendre : un client, ce n’est pas un prospect et nous ne nous adressons pas de la même manière à un client qu'à un prospect.

Les démarches relationnelles et les actions qui en découlent sont différentes !

À la différence d'un CRM, le PRM permet d'automatiser des tâches de relances au travers du scénario, d'orienter le prospect vers de nouvelles boucles de prospections, d'activer le nurturing en fonction de son statut : intéressé, pas encore prêt ...

Ainsi, dans chaque dossier, vous retrouverez les prospects de chaque campagne de façon indépendante : les ouvreurs, cliqueurs, répondeurs, personnes ayant accepté votre invitation LinkedIn, personnes vous ayant répondu sur LinkedIn, etc.

Le PRM est accessible sur https://application.magileads.net/prm

ou par l’onglet “PRM”.

Dans chaque dossier PRM, vous retrouverez ainsi vos contacts actifs, classés par statut et par ordre de scoring décroissant.

Vous pouvez aussi synchroniser automatiquement dans votre CRM après avoir créé une synchronisation avec Magileads ou télécharger vos contacts actifs et les travailler directement sur votre CRM

Cet article a-t-il été utile ?

0 sur 0 ont aimé cet article

Vous avez encore besoin d'aide ? Envoyez-nous un message